Le cheval

Publié le par heriflant

Je ne résiste pas à diffuser sur ce blog la dernière campagne d'affichage de la fondation Brigitte Bardot.

 

De grandes affiches de 3x4 mètres sont réparties dans l'ensemble du réseau RATP. Je les trouve irrésistibles...

 

 

 

 

Le cheval vous l'aimez en ami ou en rôti?


J'adore la proposition de cocher dans une case...


C'est le type de slogan pour lequel j'aurais aimé bosser dans la pub. Le nom du site est également à souligner "jenemangepasdecheval.com"

 

Tout cet argent dépensé pour encourager les gens à ne pas manger de cheval, voilà qui appelle de la démagogie et du populisme...

 

"- C'est une honte de dépenser autant d'argent, alors que des gens dorment dans le métro!!"

" -Oui, mais le cheval, c'est notre ami... C'est le meilleur ami de l'homme, connard!"

"- Je t'emmerde moi ! Tout ce fric, ce papier, ces arbres coupés pour dire aux gens de ne pas bouffer un canasson ! Je t'en foutrai moi, de la Brigitte Bardot!"

-"- Il faut parfois accepter des sacrifices pour protéger ceux qu'on aime... Qu'est ce que tu ferais, toi, si on essayait de manger ton fils?"

"- Kevin?"

"- Ouais, Kevin !"

"- Ce n'est absolument pas comparable, et tu le sais parfaitement. Seule mon éducation m'empêche de te  traiter de fils de pute..."

"- Fils de pute, moi?"

"- J'ai pas dit ça, justement!"

"- En attendant, les chevaux, ce sont nos amis ! Ils ne faut pas en faire des rôtis !"

"- Qu'est ce que tu racontes?"

"- Je dis qu'un cheval, c'est pas un rôti !"

"- Evidemment.."

"- Ce n'est pas évident pour tout le monde !"

" Et le Darfour? Qu'est ce que tu en dis, du Darfour ?"

"- Ne change pas de sujet s'il te plaît!"

"- Tu crois qu'ils bouffent du cheval, là-bas, au Darfour?"

"- Ca ne m'étonnerait pas, ce sont des sauvages sanguinaires"

"- On est d'accord sur ce point."

"- Ouais !"

"- Vous allez faire une campagne pour les abats?"

"- Non"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
"Tu crois que c'est un connard qui l'a faite??? "Probablement... Ce matin, j'en ai encore vu une autre... J'adore la tête des gens quand ils la lisent. Ca les dépasse complétement
Répondre
S
Elles sont graves ces pubs! Je crois que c'est du foutage du gueule cette campagne?Tu crois que c'est un connard qui l'a faite???
Répondre
H
Pour accéder à la shoutbox, ouvrez une page à partir du menu à droite, ou bien ouvrez les commentaires d'un articleIl s'agit d'un bug
Répondre