Vous l'avez remarqué!

Publié le par heriflant

Vous l’avez remarqué, je n’ai plus vraiment le temps d’écrire plusieurs articles par jour. Mon audience s’en ressent : il n’y a plus que 150 visiteurs quotidiens, soit moins de la moitié des branleurs qui venaient sur ce blog auparavant.
 
Bon… Puisqu’il y a quelques survivants, je vais leur mettre une blague :
 
Que préfèrent les abeilles dans le mariage?
La lune de miel!
 
 
Je suis bien conscient que les quelques survivants qui restent sont dégoûtés, et ont l’impression qu’on se fout de leur gueule en mettant une blague aussi nulle… C’est faux ! Je vais essayer de mettre des connards et des nouvelles à la con, et des photos super bien.

Comme ça, j'aurais une certaine satisfaction...



Durant une course hippique sur glace à Berlin, le 8 mars 2008.
Mon plus fidèle lecteur




Voici une histoire :


Un mardi matin, un homme se réveilla pris de douleurs atroces dans le ventre. Il avait la sensation que ses entrailles se chiffonnaient, que ses intestins se nouaient, que ses tripes se contractaient… Il était seul dans son lit. Ses draps étaient trempés. Il s’aperçut que pendant son sommeil, il avait déféqué. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Il ne pouvait pas se lever…

 
Soudainement, il ressentit une incroyable envie de vomir, de dégorger quelque chose. Il sentait que cela venait de son ventre. Il avait un hoquet, qui devenait de plus en plus fort, de plus en plus incontrôlable. Il sentait ses mâchoires s’ouvrir toutes seules. Dans son larynx, il ressentit une masse remonter… Un truc poilu, gluant. Il était mort de peur, mais son corps ne lui appartenait plus. Il subissait complètement, il était spectateur de ce spectacle terrifiant. Il entendait son ventre se déchirer, son œsophage craquer, sa respiration s’alourdir.
 
Au bout de quelques minutes, il sentit la forme arriver dans sa bouche, quelque chose de beaucoup trop gros pour être avalé, ou être dégluti.
 
Il y avait quelque chose de paranormal.
 
Tout à coup, il sentit que ses jambes redevenaient contrôlables, mais l’envie de vomir devenait insupportable. Il essaya de se lever, et à ce moment, ses mâchoires craquèrent horriblement, et il laissa tomber la forme de sa bouche sur le plancher.
 
La douleur était fulgurante, mais la curiosité et la peur le fit observer la boule qui venait de tomber. On aurait dit un placenta, visqueux, de la taille d’un chat. Il y avait quelque chose de vivant, qui gigotait ; une main finit par déchirer la poche, puis sortit un petit être, à forme humaine, qui pris une grande respiration en sortant de son cocon, avec deux ou trois litres de liquide nauséabond.
 
Joël fixa le petit être : c’était Herbert Léonard…

Herbert regardait Joël, il lui dit :

"Puissance et gloire
Dans l'eau trouble d'un regard
L'aventure et la passion
Autour de Chateauvallon"



Joël avait les larmes aux yeux, il était heureux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
beeuuuurkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
RHO MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!
Répondre