Qui est ce connard? Merci Michael et Macaulay!

Publié le par heriflant

 

 

L'animal à gauche de l'Armoirie de ma  Canada Province figure dans la théorie des  Cinq éléments...

A sa couleur correspond un numéro dans la résistance. (60757).

Le chef-lieu du France département correspondant a vu naître un   footballeur. Trois ans avant naissait notre connard...

 

Publié dans Qui est ce connard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est effectivement le connnard<br /> Tu es vraiment l'ultime pro du connard<br />  <br /> Je vais mettre les réponses des deux derniers connards aujourd'hui, et te tresser une couronne de lauriers<br />  <br /> Chapeau...
Répondre
L
Je suis dans le juste ou pas ???
Répondre
L
Mais putain meme en me trompant j'avais trouvé un footbaleur née dans la ville que j'avais trouvé   ^^
Répondre
L
Je pense que le connard est  Joey Starr
Répondre
H
dauphin province canada....<br /> il ne faut pas oublier google!
Répondre