Blagounette Illustrée

Publié le par heriflant

 

"- Hey Michel !! Putain !  C'est bien toi?

- Joël ! Trop cool de te revoir!"

 


 

 

" - Putain mec!! Ca fait un sacré bail que je t'avais pas vu! T'as l'air en pleine forme! Ca fait plaisir!! Et tu te balades avec une valise... Tu pars en vacances en plus?"

 


 

 

"Ca? Non! C'est juste pour transporter ma grosse mite"


 

 

    

"Une mite? De quoi tu parles? Un insecte?"

 


 

"- Ouais ! Une mite, un insecte ! De l'ordre des lépidoptères et du sous-ordre des hétérocères. Mais vraiment une belle bête! Celle-ci pése 12 kilos"

 


 

 

 

"Putain! Impressionnant mec! T'as l'air de t'y connaître méchamment!! Merde! Tu l'as trouvé où cette ... mite?!"

 


 

 

 

"-C'est un génie que j'ai rencontré en cassant une lampe à huile, comme dans les contes d'enfants... Viens je vais te le présenter, il est juste là"

 


 

 

"- Salut mec! Je suis Bruno Vandello, un génie! T'as l'air frais mon pote! Allez, c'est la semaine du blanc, connard, je te file un voeu... C'est mon job aprés tout!"'

 


 

 

 

 

"-Eeeuh! Putain, j'avais pas prévu ça... Euh.. Attends une seconde..."

 


 

 

 

"- Ca y est putain!! Je sais!! Je sais ce que je veux!! Un milliard!! T'entends?? Je veux UN MILLIARD!!"

 


 

 

 

"- C'est bidon comme voeu! Bon comme tu veux! Mais aprés, je disparaîs!!"

 


 

 

 

"- Tac! Voilà ton voeu qui se réalise... Un billard!"

 


 

 

 

"- Hey!! Bordel de merde!! J'ai demandé un MILLIARD pas un BILLARD!!"

 


 

 

 

 

"- Parceque tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite?"

Publié dans L'Heriflant illustré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un peu comme les bites, d'ailleurs. Par exemple, si on ne me précise rien, je la mets au plus pratique pour moi.
Répondre
M
si tu precises pas au genie ou et comment tu veux ta mite.. il la met au plus pratique pour lui !
Répondre
H
L'homme bite avait peut être demandé une mite à la place du nez, mais j'en doute<br /> Ca ne viendrait à l'esprit de personne (à moins de connaître le génie, et de vouloir une bite à la place du nez, et donc de prononcer mite à la place de bite... bizarre)
Répondre
M
peut etre que l'homme bite en photo sur ce meme blog , a croisé  le genie et demandé une mite, lui ?
Répondre
J
c'est clair qu'il a vraiment une gueule de con il me fait penser un peu a steevie. on a l'impression qu'il va ce faire enculer part sa lampe ce putuin de genie
Répondre